OAKLAND, Calif. — Derek Carr a lancé deux passes de touché après avoir perdu les services de son receveur Michael Crabtree, expulsé suite à son implication dans une altercation, et les Raiders d’Oakland ont gâché le premier départ de la saison de Paxton Lynch en vertu d’un gain de 21-14 face aux Broncos de Denver, dimanche.
L’histoire de l’affrontement avant le début de la rencontre reposait sur les chambardements que vivaient les deux équipes suite au congédiement du coordonnateur offensif des Broncos Mike McCoy et celui du coordonnateur défensif des Raiders (5-6) Ken Norton Fils, en plus du changement de quart-arrière chez les Broncos.
Le combat entre Crabtree et le demi de coin Aqib Talib, qui a mené à trois expulsions, a cependant éclipsé les récents désarrois qui entouraient les deux formations.
La bataille entre les deux joueurs résulte de la dispute qui a débuté la saison dernière, lorsque Talib avait violemment arraché la chaine de Crabtree à la fin de la saison. Crabtree avait raté le premier duel entre les deux équipes cette saison.
À la suite de l’altercation, les Raiders ont dominé sur le terrain après avoir mis un terme à la plus longue disette d’interception dans l’histoire de la NFL.
Avec les Broncos à la ligne de 1, Lynch a tenté de repérer l’ailier rapproché Virgil Green dans la zone des buts. Le ballon a cependant rebondi sur Green et sur le demi de sûreté des Broncos Reggie Nelson avant d’aboutir dans les bras de NaVorro Bowman, qui était couché sur le terrain afin d’infliger une première interception aux Broncos.
Les Broncos ont parcouru 80 verges et Amari Cooper a récupéré la passe de 9 verges de Carr pour un touché.
Marshawn Lynch a ajouté une course d’une verge pour donner les devants 14-0 et Carr a lancé sa deuxième passe de touché à Jalen Richard au troisième quart afin de mettre le match hors de portée.
