lang="fr-FR" > Les Brewers blanchissent les White Sox 5-0
Sports

Les Brewers blanchissent les White Sox 5-0

Jim Young / The Associated Press

Rédaction - The Associated Press

CHICAGO — Jhoulys Chacin et deux releveurs n’ont donné que cinq coups sûrs et les Brewers de Milwaukee ont frappé quatre circuits pour blanchir les White Sox de Chicago 5-0, samedi.

Chacin (4-1) a concédé trois coups sûrs en cinq manches et deux tiers au monticule, aidant les Brewers à signer une sixième victoire en huit matchs. Les meneurs de la section Centrale de la Nationale ont gagné un rare duel contre les White Sox après avoir baissé pavillon 13 fois lors de leurs 16 derniers affrontements.

Josh Hader a obtenu quatre retraits alors que Taylor Williams s’est occupé des huitième et neuvième manches.

Erik Kratz a amorcé la troisième manche avec une longue balle dans la gauche. Jonathan Villar a procuré une avance de 2-0 aux Brewers grâce à un coup de quatre buts, en septième.

Lorenzo Cain a chassé James Shields (1-6) du match grâce à une claque en solo, en huitième manche, et Jesus Aguilar a ajouté un circuit de deux points contre Jace Fry.

Shields a accordé trois points et huit coups sûrs en plus de sept manches, mais il n’a pas connu la victoire dans 11 de ses 12 apparitions cette saison. Les White Sox ont perdu cinq de leurs six dernières sorties.

Athletics 4 Royals 5

Jorge Soler a dénoué l’impasse en frappant un circuit en huit manches et les Royals de Kansas City sont venus de l’arrière après avoir bousillé une avance de quatre points pour vaincre les Athletics d’Oakland 5-4.

Il s’agissait de leur troisième victoire en quatre matchs.

Tim Hill (1-1), la recrue de 28 ans, a alloué le simple égalisateur à Chad Pinder en huitième et a récolté sa première victoire dans les Majeures.

Soler a claqué sa neuvième longue balle de la saison aux dépens de Yusmeiro Petit (2-2), qui lui avait servi une balle courbe.

Kelvin Herrera a été parfait en neuvième pour obtenir son 13e sauvetage en 14 occasions.

Les Royals ont pris les devants 4-0 lorsque Salvador Perez a frappé un double de deux points en première, mais les A’s sont venus de l’arrière en troisième et en quatrième. Bruce Maxwell a cogné son premier circuit depuis septembre dernier, chassant du même coup Jason Hammel, qui a concédé trois points et sept coups sûrs.

Indians 1 Twins 7

Eddie Rosario a cogné un circuit de deux points et Brian Dozier a produit deux points pour aider Lance Lynn à signer une troisième victoire consécutive, menant les Twins du Minnesota vers un gain de 7-1 devant les Indians de Cleveland.

Dozier a frappé un triple en troisième manche aux dépens de Trevor Bauer (4-4), juste avant que Rosario ne claque sa 10e longue balle de la saison. Dozier a ajouté un double d’un point au cours de la sixième manche, où les Twins ont inscrit quatre points.

Lynn (4-4) a concédé cinq buts sur balles en six manches, mais a également retiré cinq frappeurs sur des prises. Il n’a alloué que deux coups sûrs en 113 lancers. Après avoir connu un mois d’avril atroce et avoir connu quelques sorties difficiles en mai, le droitier a enfin semblé avoir trouvé son rythme. Tout comme les frappeurs des Twins, qui ont inscrit 30 points lors des quatre dernières rencontres.

Bauer n’a pas été en mesure de terminer la sixième manche. Il a effectué 11 retraits sur des prises et a alloué six coups sûrs et trois buts sur balles. Quatre des sept points inscrits n’étaient pas mérités.

Yankees 8 Orioles 5

Giancarlo Stanton et Miguel Andujar ont frappé un circuit pour aider Masahiro Tanaka à gagner une cinquième décision de suite et les Yankees de New York ont défait les Orioles de Baltimore 8-5.

Tanaka (7-2) a alloué quatre points, huit coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et un tiers. Il revendique un dossier de 5-0 en sept départs à l’étranger cette saison, la meilleure séquence de sa carrière.

Brett Gardner a cogné deux doubles et il a marqué un point pour les Yankees, qui ont gagné leurs quatre dernières parties.

Adam Jones, Joey Rickard et Manny Machado ont réussi des claques en solo pour les Orioles, qui ont perdu leur septième match de suite. Ils n’ont marqué que trois points ou plus pour seulement une deuxième fois lors de leurs 14 dernières parties.

Kevin Gausman (3-5) a concédé six points, dont cinq mérités, et neuf coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Red Sox 5 Astros 4

Andrew Benintendi et Christian Vazquez ont claqué une longue balle lors d’une septième manche de trois points et les Red Sox de Boston ont défait les Astros de Houston 5-4.

Les anciens gagnants du trophée Cy Young Justin Verlander et David Price ont tous les deux lancé pendant six manches avant de confier le travail à leur relève. Will Harris (1-3) a alloué les circuits à Vazquez et Benintendi en septième, permettant à Price (6-4) de signer la victoire pour les Red Sox.

Le stoppeur des Red Sox Craig Kimbrel a enregistré un 19e sauvetage cette saison.

Verlander a donné deux points, trois coups sûrs et deux buts sur balles. Il s’était octroyé le titre de lanceur du mois de mai dans l’Américaine en vertu d’une moyenne de points mérités de 0,86 en six départs.

J.D. Martinez a poussé Benintendi au marbre en première manche. Pour seulement une deuxième fois en 23 départs avec les Astros, incluant les séries, Verlander concédait un point en première. Martinez a ajouté un simple d’un point à la suite d’un simple en sixième.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version