Sports

Les Rangers battent les Mariners 11-7

Rédaction - The Associated Press

ARLINGTON, Texas — Joey Gallo a claqué deux circuits et produit quatre points, Yovani Gallardo a inscrit la victoire lors d’un quatrième départ d’affilée et les Rangers du Texas ont défait les Mariners du Seattle 11-7, mercredi.

Gallardo (7-1) domine les Ligues majeures avec sept victoires depuis le 23 juin. Il a accordé deux points, trois coups sûrs et trois buts sur balles en six manches.

Pour sa part, Gallo a cogné 10 de ses 31 circuits de la campagne lors de ses 19 dernières rencontres. Il a été 3-en-5 et a fait grimper sa moyenne au-dessus de ,200 pour une première fois depuis le 16 juin.

Du côté des Mariners, Marco Gonzales (12-7) a accordé sept points et 12 coups sûrs en cinq manches.

Les Mariners ont profité de cinq simples pour inscrire quatre points en septième et réduire l’écart à 7-6. Cependant, les Rangers ont répliqué avec quatre points pour confirmer le résultat.

Mike Zunino a claqué deux circuits pour les Mariners.

Tigers 0 Angels 6

Justin Upton et Albert Pujols ont frappé des circuits consécutifs en cinquième manche et les Angels de Los Angeles ont complété le balayage de leur série de trois rencontres face aux Tigers de Detroit en l’emportant 6-0.

Kole Calhoun a amorcé la rencontre avec un coup de canon et la recrue Jaime Barria (7-7) a limité les Tigers à cinq coups sûrs en plus de cinq manches au monticule.

Upton a frappé un circuit de deux points aux dépens de Blaine Hardy (4-4) en cinquième, puis Pujols a suivi avec sa 632e claque de quatre buts en carrière.

Hardy a accordé sept coups sûrs en cinq manches pour les Tigers. Ces derniers ont inscrit seulement huit points lors de leur voyage en Californie et ont compilé un dossier de 0-6.

Mike Trout a raté un septième match de suite en raison d’une blessure au poignet droit, mais les Angels ont affirmé avoir espoir de voir le double récipiendaire du titre de joueur par excellence de la Ligue américaine effectuer un retour au jeu au cours du week-end face aux Athletics d’Oakland.

Orioles 5 Rays 4

Trey Mancini a cogné un double de deux points en neuvième manche et les Orioles de Baltimore ont vaincu les Rays de Tampa Bay 5-4 malgré cinq erreurs en défensive.

Sergio Romo (2-3) a accordé des coups sûrs consécutifs à Mark Trumbo, Danny Valencia et Mancini en neuvième, les trois seuls frappeurs qu’il a affrontés. Il a été débité d’un septième sabotage.

La victoire est allée au dossier de Mike Wright fils (3-0), qui a provoqué deux retraits. Mychal Givens a oeuvré en fin de neuvième et a ajouté un troisième sauvetage à sa fiche.

Carlos Gomez avait donné les devants 4-3 aux Rays grâce à un double d’un point en fin de huitième face à Wright.

Tim Beckham et Adam Jones ont cogné des circuits sur des lancers consécutifs de Ryne Stanek en première. Trumbo a ajouté son 16e circuit de la saison en quatrième.

Twins 2 Indians 5

Francisco Lindor a frappé un circuit de trois points en neuvième et les Indians de Cleveland ont triomphé face aux Twins du Minnesota, 5-2.

Lindor a semé la frénésie dans la foule après deux retraits, avec Jason Kipnis et Brandon Guyer sur les buts à la suite de simples.

Lindor, qui totalise 29 circuits, a aussi cogné un 37e double.

Michael Brantley a atteint le cap des 60 points produits avec un optionnel. Cinq joueurs du club en ont autant ou plus. Aucune autre équipe des majeures n’a plus de trois joueurs dans cette catégorie.

Miguel Sano avait créé l’égalité en début de neuvième, avec un circuit en solo face à Cody Allen (4-4). Trevor Hildenberger (2-3) a permis le circuit de Lindor.

Cubs 0 Royals 9

Heath Fillmyer a accordé seulement trois simples en sept manches, en route vers une première victoire dans les Majeures, Adalberto Mondesi et Drew Butera l’ont appuyé en produisant trois points chacun et les Royals de Kansas City ont écrasé les Cubs de Chicago 9-0.

Anthony Rizzo a atteint Fillmyer (1-1) au pied gauche en cognant son troisième lancer de la rencontre, mais Fillmyer est resté au monticule et n’a pas accordé un seul autre coup sûr avant la septième manche.

Mondesi a cogné un circuit de trois points contre Jose Quintana en septième. Butera avait claqué un double de deux points en deuxième et il a ajouté un ballon-sacrifice lors d’une poussée de quatre points en huitième.

Quintana (10-8) a chuté à 3-10 en 25 départs en carrière face aux Royals. Il a été débité de cinq points sur six coups sûrs et deux buts sur balles.

Les Royals ont mis fin à une série de six revers.

Yankees 7 White Sox 3

Luis Severino a bien fait pendant sept manches, Giancarlo Stanton a cogné un premier grand chelem en quatre ans et les Yankees de New York ont défait les White Sox de Chicago 7-3.

Aaron Hicks a aussi frappé un circuit pour les Yankees, qui ont balayé leur série de trois matchs face aux White Sox.

Severino (15-5) a retiré 11 frappeurs de suite après que les White Sox eurent profité de trois coups sûrs consécutifs pour prendre les devants 2-0 en première manche. Tim Anderson a cogné son 15e circuit de la saison en cinquième, mais Severino a ensuite menotté les frappeurs des White Sox.

De son côté, Lucas Giolito (7-9) a accordé sept points et six coups sûrs en cinq manches. Il a connu des ennuis en deuxième, quand Austin Romine et Shane Robinson ont d’abord frappé des simples d’un point pour créer l’égalité 2-2. Brett Gardner a ensuite été atteint par un tir, puis Stanton a suivi avec son 27e circuit de la saison.

Le dernier grand chelem de Stanton remontait au 18 avril 2014, avec les Marlins de Miami.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version