lang="fr-FR" > Le Canadien offre un contrat d'un an à McCarron
Sports

Le Canadien offre un contrat d'un an à McCarron

La Presse canadienne - La Presse Canadienne

MONTRÉAL — Éclipsé par l’annonce de l’échange du captaine Max Pacioretty, le Canadien a conclu un contrat d’un an à deux volets avec l’attaquant Michael McCarron

McCarron touchera 874 125 $ US dans la LNH et 70 000 $ s’il évolue dans la Ligue américaine.

Choix de première ronde du Canadien au repêchage en 2013, tout indique qu’il s’agira de la saison de la dernière chance à Montréal pour McCarron, âgé de 23 ans.

L’attaquant format géant (6’6 » et 230 livres) a disputé 18 matchs avec le Canadien la saison dernière, amassant seulement une mention d’aide. Il a passé le reste de la campagne avec le Rocket de Laval, dans la LAH, récoltant 24 points (sept buts, 17 passes) en 54 rencontres.

En carrière dans la LNH, McCarron a été limité à huit points — deux buts et six aides — en 69 matchs. Il a également amassé 81 points (31 buts, 50 aides) en 144 matchs dans la LAH.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version