lang="fr-FR" > Les Dodgers joueront un 163e match
Sports

Les Dodgers joueront un 163e match

John Hefti / The Associated Press

Janie McCauley - The Associated Press

SAN FRANCISCO — Max Muncy et les Dodgers de Los Angeles devront jouer un match de plus face aux Rockies du Colorado pour déterminer le champion de la section Ouest de la Ligue nationale, à la suite d’une victoire de 15-0, dimanche, face aux Giants de San Francisco.

Pendant ce temps, les Rockies ont écrasé les Nationals de Washington 12-0, mettant la table pour un match de bris d’égalité qui sera présenté lundi au Dodger Stadium. Le gagnant remportera la couronne de la section, tandis que le perdant participera au match du quatrième as, mardi. Le match du quatrième as sera disputé à l’étranger, contre le perdant de l’autre match de bris d’égalité entre les Brewers de Milwaukee et les Cubs de Chicago.

«Il serait plus avantageux de gagner le titre de section que de disputer le match du quatrième as, a rappelé Matt Kemp. Ce sera un autre match comme tous ceux que nous avons disputés au cours du mois. Chaque match en était un de séries éliminatoires. Nous allons garder la même mentalité. Nous ne voulons pas aller dans l’Est pour un match-suicide.»

Walker Buehler sera le partant pour les Dodgers (91-71) face aux Rockies, alors que sa formation visera un sixième titre de section d’affilée.

Rich Hill (11-5) a accordé deux coups sûrs en sept manches dimanche pour aider les Dodgers à garder des chances d’être champions de section.

Manny Machado, Kemp et Muncy se sont occupés de l’attaque. Kemp a frappé un double de deux points et un simple d’un point, tandis que Muncy et Brian Dozier y sont allés d’un circuit de deux points chacun.

Les Dodgers ont frappé 43 coups sûrs lors de la série de trois rencontres face aux Giants. Et maintenant, place au 163e match.

«Ce n’est pas un match sans lendemain, mais je crois que le désir de victoire sera le même, a souligné le gérant Dave Roberts. Il est très important de gagner ce match, obtenir quelques jours de congé et avoir l’avantage du terrain lors des séries de sections.»

Chris Taylor a soutiré un but sur balles à Andrew Suarez (7-13) pour lancer le bal, dimanche. Justin Turner a suivi avec un double d’un point et les Dodgers n’ont jamais regardé derrière par la suite.

Les Giants (64-98) ont été la pire formation des Ligues majeures en septembre en vertu d’un dossier de 5-21. Ils ont tout de même gagné neuf matchs de plus que lors de la dernière saison.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version