JACKSONVILLE, Fla. — Les Jaguars de Jacksonville ont de nouveau écarté le demi-offensif Leonard Fournette de leur formation partante, cette fois-ci contre les Cowboys de Dallas. Ce sera le quatrième match qu’il ratera cette saison.
L’entraîneur-chef Doug Marrone a mentionné que Fournette (ischio-jambiers), le plaqueur Josh Wells (aine) et le demi de coin D.J. Hayden (orteil) seront tous absents dimanche au Texas.
Les Jaguars (3-2) ont conclu une entente avec le vétéran Jamaal Charles mardi en sachant que Fournette serait sur la touche pour une période prolongée. Ils ont aussi inscrit le nom du réserviste Corey Grant (pied) sur la liste des blessés.
La plupart des observateurs s’attendent à ce que Fournette soit absent jusqu’à la pause des Jaguars, mais qu’il effectue un retour au jeu le 11 novembre contre les Colts d’Indianapolis.
L’ex-joueur de l’Université Louisiana State a raté six des 21 derniers matchs du calendrier régulier des Jaguars, et il a dû quitter les deux rencontres au cours desquelles il figurait parmi les partants en raison de raideurs aux muscles ischio-jambiers.
Il a effectué 20 courses pour 71 verges de gains cette saison.