Sports

Rose s’attend à pouvoir jouer dimanche

JONTHAN HAYWARD / La Presse Canadienne

Dan Ralph - La Presse canadienne

EDMONTON — Jonathan Rose se prépare à jouer lors du match de la Coupe Grey, bien qu’il ne sait s’il aura le feu vert pour le faire.

Mardi, le demi de coin d’Ottawa a été suspendu pour un match par la LCF pour ses actions lors de la victoire de 46-27 d’Ottawa contre Hamilton, en finale de l’Est. Impliqué dans une mêlée sur les lignes de côté, il a bousculé un officiel, vers la fin de la première demie.

L’Association des joueurs a porté la sanction en appel. Une source a confié à la Presse canadienne qu’il est peu probable qu’un arbitre puisse entendre l’affaire et prendre une décision avant le coup d’envoi dimanche. Ça voudrait dire que Rose serait admissible à représenter le Rouge et Noir contre les Stampeders de Calgary, au Stade du Commonwealth.

Mercredi, l’entraîneur du Rouge et Noir, Rick Campbell, a déclaré qu’il s’attend à ce que Rose soit disponible. Il est possible qu’on ne soit fixé que dimanche.

Rose et quatre autres joueurs ont mené la Ligue canadienne avec cinq interceptions, cette saison.

L’athlète de 25 ans de l’Alabama a disputé 50 matchs en trois saisons avec Ottawa, faisant partie du groupe vainqueur de la coupe Grey en 2016.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version