Félix Girard, Gabryel Paquin-Boudreau et Valentin Zykov ont totalisé six buts et 14 points, samedi, alors que le Drakkar de Baie-Comeau a pulvérisé les Huskies de Rouyn-Noranda 7-0.
Girard a inscrit trois buts et deux aides pour le Drakkar (29-11-4), qui a un dossier de 8-0-1 à ses neuf derniers matchs, alors que Paquin-Boudreau a ajouté deux buts et une aide. Zykov a récolté un but et cinq aides.
Zykov a été nommé première étoile de la rencontre et il totalise six buts et 17 points à ses six dernières rencontres.
Alexandre Ranger a aussi touché la cible pour le Drakkar, tandis que Philippe Cadorette a stoppé les 18 lancers effectués dans sa direction. Il a enregistré son deuxième blanchissage et sa 20e victoire de la campagne.
Le gardien âgé de 17 ans est le deuxième cerbère dans la LHJMQ à atteindre le plateau des 20 gains cette saison. L’autre est Zachary Fucale des Mooseheads de Halifax.
Alexandre Bélanger a concédé cinq buts sur 14 tirs en 30 minutes de jeu et a encaissé la défaite du côté des Huskies (27-14-1). Carl Hozjan s’est présenté en relève à mi-chemin en deuxième et a été battu à deux occasions en 19 tirs.
Ailleurs dans la LHJMQ, les Tigres de Victoriaville ont défait les Sea Dogs de Saint-Jean 6-4, les Mooseheads de Halifax ont battu le Rocket de l’Île-du-Prince-Édouard 4-3, les Wildcats de Moncton ont vaincu les Olympiques de Gatineau 5-3 et les Foreurs de Val-d’Or ont eu le meilleur 6-2 face aux Remparts de Québec.