Scott Oke a marqué trois buts, dimanche, alors que l’Océanic de Rimouski est revenu de l’arrière pour vaincre le Titan d’Acadie-Bathurst 6-4.
Il s’agissait du premier tour du chapeau en carrière pour Oke qui a marqué deux buts à sept occasions.
L’attaquant de 19 ans a aussi prolongé à six, sa séquence de matchs avec au moins un point au cours de laquelle il a récolé huit buts et deux mentions d’assistance.
Anthony DeLuca a touché la cible à deux reprises pour l’Océanic (30-11-5), qui tirait de l’arrière 4-2 à mi-chemin au troisième tiers. La formation rimouskoise a marqué quatre buts sans riposte et Frederik Gauthier a récolté trois aides. Peter Trainor a inscrit l’autre but des siens.
Christophe Lalancette a amassé un but et deux aides pour le Titan (18-24-6), qui n’a pas connu la victoire à ses quatre dernières sorties. Zach O’Brien, Marc-Olivier Brouillard et Michael Beaudry ont aussi marqué.
Robin Gusse a bloqué 10 des 12 tirs auquel il a fait face après être venu en relève à Philippe Desrosiers qui a accordé deux buts sur 20 lancers avant de quitter la rencontre. Jacob Brennan a réalisé 36 arrêts dans la défaite.
Ailleurs dans la LHJMQ, les Wildcats de Moncton l’ont emporté 7-0 face aux Sea Dogs de Saint-Jean, les Remparts de Québec ont battu les Huskies de Rouyn-Noranda 3-2, le Drakkar de Baie-Comeau a gagné 4-3 contre Shawinigan et les Mooseheads d’Halifax ont signé une victoire de 4-3 face à l’Armada de Blainville-Boisbriand.