Sports

L’excellent synchronisme de l’Impact

piatti

À part l’opération au nez de Jonathan Drouin qui vise à améliorer son flair offensif, il ne se passe pas beaucoup de choses dans la vie de Canadien par les temps qui courent.Quant aux séries de la «Ligne» nationale, elles ont le petit problème de ne pas inclure Canadien, ce qui leur enlève beaucoup d’intérêt.

C’est pourquoi il convient de se tourner vers l’équipe de l’heure à Montréal : l’Impact. L’Impact qui, aux dernières nouvelles, était à égalité au sommet de son association, et ce, malgré la perte de Nacho Piatti, que l’on appelle Nacho, vous le savez, parce qu’il est un grand fan de la soprano Nathalie Choquette.

D’autres ont pris la relève du meilleur buteur de l’équipe. Omar Browne (prononcez «browné», comme lorsque vous mangez des brownies), la nouvelle acquisition, a marqué un but lors du dernier match d’un angle qui aurait impressionné Pythagore lui-même.

Anthony-Jackson Hamel en avait marqué deux dans le match précédent. Le petit gars de chez nous, qui a le flair offensif d’un Jonathan Drouin opéré au nez, obtient toutefois très peu de temps de pelouse. Il aurait même quitté le banc des joueurs en cacarslaque après que l’entraîneur Rémi Garde eut décidé d’envoyer quelqu’un d’autre sur le jeu.

N’empêche que cet écart traduit une volonté de participer aux succès de l’équipe plutôt inspirante. À moins que ce ne soit qu’un manque de jugement. Dans tous les cas, avec le retour prochain de Piatti, on peut espérer avoir du bon sport à se mettre sous la dent plutôt que de devoir regarder une finale de la Coupe Stanley entre Caroline et le St-Louis. Excellent synchronisme.

«Heiskanen, je vous le dis, il va avoir du futur, lui» –Dave Morissette, avec la citation de la semaine

Articles récents du même sujet

Exit mobile version