Sports

Conseils pour une deuxième moitié d’été avec pas de Canadien

Il y a bien eu ce camp de développement pour les jeunes espoirs de Canadien à Brossard au début du mois de juillet pour vous occuper un peu l’esprit, mais la défaite de l’équipe B face à l’équipe A par la marque de 8­2 lors d’un match intra-­équipe vous a vite rappelé l’importance de penser au prochain match et de mettre derrière soi ce qui venait de se passer.

Sauf que le prochain match, y se fait attendre. Ouais. C’est qu’en ce moment, Canadien au grand complet est en vacances.

Que faire pour passer une deuxième moitié d’été avec pas de Canadien, nous demandez­-vous? Suffit de se comporter comme si la saison battait son plein. Voici quelques suggestions.

Enfin, si vous passez par la belle ville de Québec, allez faire un tour dans le coin du nouvel amphithéâtre qui est en construction. Si vous trouvez ça long un été sans hockey professionnel, imaginez maintenant des années.

Avec ça, ça devrait aller.

Pour les Snowbirds
Vous êtes un Snowbird et raffolez des soirs de match de Canadien en Floride en plein mois de janvier lorsque vous et votre épouse allez en sandales au BB&T Center à Sunrise?

Articles récents du même sujet

Exit mobile version