Sports

L’opinion de Kovalev

Dans un monde idéal où Canadien jouerait tous les jours et où la bière serait gratuite, on n’aurait que faire de l’opinion d’Alex Kovalev. Dans ce monde rêvé, il n’y aurait pas de flottement au calendrier, de moment où il serait presque impossible de rassasier notre amour de Canadien, comme c’est le cas du mois d’août.

Il y a bien certains quotidiens qui nous présentent en première page une nouvelle qui n’en est pas une sur l’opinion d’un joueur à propos d’un espoir qu’on ne sait pas trop c’est qui. On est loin des sujets arides comme les caisses de retraite des employés municipaux et ça fait du bien. Ça nous fait rêver.

Par contre, cette situation ouvre la voie à certains dérapages, comme ce fut le cas avec les déclarations d’Alex Kovalev, un joueur fini qui n’a même pas remporté la Coupe Stanley deux fois. En temps normal, pendant la saison, on n’aurait pas fait attention aux propos de l’Artiste. Mais comme c’est tout ce qu’on a à se mettre sous la dent, voilà qu’on rapporte partout qu’il a affirmé que P.K. Subban, c’était pas les gros chars.

Visiblement, Kovalev n’a rien retenu du département de la propagande de Canadien. À moins de vouloir dire que Subban est la 13e merveille du monde (on a un peu perdu le compte des merveilles), Kovalev devrait se taire. On a peu de nouvelles, alors on les veut positives. Есть что?

Articles récents du même sujet

Exit mobile version