SHERBROOKE, Qc – Cameron Darcy a inscrit son deuxième but du match à 2:56 de la période supplémentaire et le Phoenix de Sherbrooke a vaincu les Saguenéens de Chicoutimi 4-3, jeudi dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.
David Storto et Chase Harwell ont également touché la cible pour le Phoenix (31-20-5), tandis que Darcy a aussi récolté une aide pour une soirée de trois points. Daniel Audette a accumulé trois mentions d’aide.
Laurent Dauphin, Nicolas Roy et Gabriel Gosselin ont fourni l’offensive pour les Saguenéens (24-25-6).
Evan Fitzpatrick a stoppé 26 rondelles dans la victoire, tandis que Julio Billia a effectué 35 arrêts devant le filet des Saguenéens.
Ailleurs dans la LHJMQ, les Tigres de Victoriaville ont eu besoin d’une fusillade pour venir à bout des Mooseheads de Halifax 4-3, l’Armada de Blainville-Boisbriand a doublé les Huskies de Rouyn-Noranda dans un gain de 6-3 et l’Océanic de Rimouski a écrasé le Titan d’Acadie-Bathurst 7-0.