lang="fr-FR" > Les Blue Jays s'inclinent 5-0 à New York
Sports

Les Blue Jays s'inclinent 5-0 à New York

Rédaction - La Presse Canadienne

NEW YORK, États-Unis – Dustin Ackley a frappé un circuit de deux points et les Yankees de New York ont stoppé une série de cinq revers, dimanche, infligeant une défaite de 5 à 0 aux Blue Jays de Toronto.

Ackley a aussi fourni un ballon sacrifice pour les New-Yorkais, qui se sont approchés à trois matches et demi des Jays, les meneurs dans l’Est de l’Américaine.

Masahiro Tanaka (12-6) a brillé en sept manches, ne permettant que quatre coups sûrs et retirant sept frappeurs au bâton.

«J’ai eu le sentiment assez tôt dans le match que j’allais bien m’en tirer. Je ne voulais pas nous voir subir un balayage», a confié Tanaka, à l’aide d’un interprète.

Le Japonais de 26 ans n’a pas donné de but sur balles, puis trois releveurs ont muselé les Jays par la suite.

«Une excellente sortie du lanceur partant, l’enclos fidèle à sa belle réputation et un circuit – voilà une bonne formule pour avoir du succès», a commenté Alex Rodriguez, qui a fourni un simple et un double pour les vainqueurs.

R.A. Dickey (10-11) a été victime de cinq points et sept coups sûrs en sept manches et deux tiers. Il n’avait pas perdu depuis le 9 juillet, montrant depuis ce temps une fiche de 7-0 en 11 départs.

Les Blue Jays prennent maintenant la route d’Atlanta pour une série de trois matches face aux Braves, à compter de mardi.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version