lang="fr-FR" > Top NFL: Les plus grands festivals offensifs de l'histoire
Sports

Top NFL: Les plus grands festivals offensifs de l’histoire

Chaque semaine, dans cet espace, nous vous offrons un top (5, 8, 10 17, selon l’inspiration) en lien avec ce qui s’est passé récemment dans la NFL.

Dimanche, les Saints de La Nouvelle-Orléans ont battu les Giants de New York 52-49. En tout, 101 (!) points ont été inscrits, ce qui en fait le quatrième match au cours duquel il s’est marqué le plus de points dans l’histoire de la NFL.

Voici les trois rencontres qui le devancent.

Washington 72 – Giants 41, 27/11/1966 (113 points)

Le receveur de Washington Charley Taylor (vidéo) a été la vedette de la rencontre en captant 6 des 10 passes complétées Sonny Jurgensen (oui, le quart-arrière n’a complété que 10 passes dans un match où son équipe a inscrit 72 points) pour des gains de 124 verges et 2 touchés.

https://www.youtube.com/watch?v=AOkroLkA8QU

 

Bengal 58 – Brown 48, 28/11/2004 (106 points)

Dans la victoire, le porteur de ballon de Bengals Rudi Johnson (photo) a récolté 202 verges au sol en plus d’inscrire deux touchés.

49ers 63 – Dodgers de Brooklyn 40, 21/11/1948 (103 points)

Le quart des Niners Frankie Albert (vidéo) a mené les siens à la victoire en complétant 16 de ses 23 passes, pour des gains de 219 verges et quatre touchés. Albert a aussi marqué deux fois au sol.

https://www.youtube.com/watch?v=87H1hnjcC8o

Articles récents du même sujet

Exit mobile version