Uncategorized

Calvillo sauve le Canadien (façon de parler)

Voici quelques observations à la suite de la défaite du Canadien contre les Sabres mardi soir au Centre Bell.

Anthony Calvillo, présenté avant le match en tant que plus grand passeur de l’histoire du football professionnel, a reçu une très belle ovation de la part de la foule au Centre Bell.

D’ailleurs, une chance que le quart des Alouettes est venu faire son tour car le Centre Bell était complètement mort quelques minutes à peine avant la première mise en jeu. La nouvelle vidéo d’introduction n’a aucun effet sur les partisans dans les gradins. En fait, ce n’est pas vrai. Elle a tendance à les endormir. Si l’atmosphère continue d’être aussi morne, le Centre Bell perdra bientôt son titre d’amphithéâtre le plus bruyant de la ligue.

Pour rester sur le sujet des Alouettes, je pense que le Tricolore copie l’équipe de football montréalaise. Révélation choc : La chorale qui a chanté les hymnes nationaux au début du match de mardi est la même (je crois) que celle qui a chanté avant le duel des Oiseaux dimanche.

J’aime beaucoup l’uniforme des sabres de Buffalo. En fait, je pense que c’est le plus beau de la ligue. Toutefois, le gris en dessous des bras ressemble beaucoup trop à des ronds de sueur.

Le trio de David Desharnais, de Max Pacioretty et d’Andrei Kostitsyn continue de m’impressionner. Pacioretty et Desharnais se trouvent extrêmement facilement sur la glace et même Kostitsyn amène son grain de sel.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version