MONTRÉAL — Au moins quatre départs de trains de banlieue vers Montréal ont été annulés jeudi matin en Montérégie et l’interruption devrait durer au moins deux heures, selon le Réseau de transport métropolitain (RTM).

La perturbation qui devrait affecter plusieurs centaines d’usagers s’explique par une intervention ambulancière qui a été requise près de la gare de Saint-Bruno-de-Montarville.

Le train 801, qui avait quitté la gare de Mont-Saint-Hilaire à 5h45, a été stoppé par l’incident et il reste immobilisé entre les gares Saint-Bruno et Saint-Hubert car une opération policière a été déclenchée.

Les départs de 6h35, 7h00, 7h30 et 8h00 de Mont-Saint-Hilaire ont été annulés.

Quatre autobus ont été envoyés à la gare Saint-Bruno pour transporter la clientèle qui a été bloquée à bord du train 801.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!