Denis Beaumont/Métro

Après près de deux ans et demi de travaux et des investissements de 5,6 M$, le parc Laurier amélioré a enfin été inauguré jeudi.

Les travaux ont permis de rénover la piscine Laurier, d’aménager un parterre central avec fontaine, de créer une zone active, de déminéraliser des sentiers autour du chalet, de remplacer et d’ajouter du mobilier urbain et de réaménager l’aire d’exercice canin.

Le réaménagement a aussi permis de planter 66 nouveaux arbres et des centaines de vivaces.

Afin de souligner la fin des travaux, l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal a installé un troisième piano public dans le parc Laurier.

Le piano, rendu accessible dans le cadre du projet Piano des villes, piano des champs, sera offert aux passants jusqu’au 8 octobre, entre 10h et 20h, sauf le mardi, où la musique devra cesser à 19h.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!