Denis Beaumont/Archives Métro

MONTRÉAL – Un incendie a été allumé en milieu de soirée, lundi, dans une auto-patrouille du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), dans le quartier Plateau-Mont-Royal, sans toutefois faire d’importants dégâts.

Un homme âgé de 43 ans, qui la police croit être l’auteur du méfait, a été aperçu en flagrant délit, vers 20h40, sur la rue Saint-Denis, par un policier qui patrouillait dans le secteur.

L’arrestation du suspect n’a pas été facile. Un agent de police a été blessé au visage lors de l’intervention survenue entre l’avenue du Mont-Royal et la rue de Bienville.

Le suspect est bien connu des services policiers. Il est détenu depuis son arrestation et il devrait comparaître au tribunal mardi, au Palais de Justice de Montréal, où il fera l’objet de quelques accusations criminelles, notamment une de voies de fait sur un agent de la paix et d’autres portant sur l’incendie.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!