La Ronde sera ouverte pour la dernière fois de la saison pendant la fin de semaine du 27 et 28 octobre. De terrifiantes créatures attendent les visiteurs, lors de la clôture de la Grande Fête de l’Halloween, qui termine la saison 2012 du parc d’attractions montréalais.

Ces dernières semaines, des milliers de personnes ont convergé vers la Ronde pour y voir trois maisons hantées, plusieurs zones d’animation et plus de 80 animateurs costumés et maquillés. Vampires modernes, poupées maléfiques, démons futuristes, clowns fous : un peu partout dans le parc, les passants trouvent sur leur chemin d’horribles créatures.

Les visiteurs peuvent s’aventurer dans l’une des trois maisons hantées peuplées d’inquiétants personnages dont le nouveau Musée du massacre, où sont exposés des «œuvres d’art» de l’horreur.

La Grande Fête de l’Halloween à La Ronde réserve aussi tout un volet pour les petits : le Pays de Ribambelle présentera plusieurs spectacles.

Pour plus d’informations, visitez le site de La Ronde.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!