MONTRÉAL – Quatre hommes ont été arrêtés mercredi par le Service de police de la Ville de Montréal en lien avec le meurtre de Gaétan Gosselin, survenu en janvier dernier.

La victime était un proche de Raynald Desjardins qui, lui, est détenu pour le meurtre de Salvatore Montagna, lié au clan mafieux Bonnano.

Gaétan Gosselin avait été mortellement atteint par balle alors qu’il se trouvait au coin des rues Jean-Tavernier et Pierre-Gaulin, le 22 janvier.

Edrick Antoine, âgé de 34 ans, Olivier Guay, âgé de 30 ans, Standley Minuty, âgé de 29 ans, et Kevin Tate, âgé de 29 ans, ont été arrêtés mercredi matin.

Le commandant Ian Lafrenière, du SPVM, a toutefois précisé que l’enquête se poursuit et que des témoins sont toujours recherchés.

Les enquêteurs souhaitent notamment recueillir des informations sur deux véhicules ayant été aperçus sur les lieux du drame. Il s’agit d’une Caravan 2002 bleu marine et d’une Mazda Protégé 2000 de couleur beige ou or.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!