Andy Wong James Cameron.

Les organisateurs de C2-MTL, qui prend fin jeudi, ont annoncé que la conférence serait de retour en 2014, du 27 au 29 mai.

Déjà, un premier invité de marque a été confirmé. Il s’agit du réalisateur James Cameron.

«James Cameron est une véritable légende vivante en terme de créativité et d’innovation pour tout ce qui touche au cinéma et à l’exploration. C2-MTL ne pourrait être plus heureux de pouvoir confirmer aujourd’hui qu’il sera conférencier pour l’année prochaine», a affirmé Benoît Berthiaume, président et directeur général de C2-MTL.

C2-MTL est une conférence internationale destinées aux milieux du commerce et de la créativité.

Cette année, plusieurs grosses pointures de l’industrie de la mode (Elle MacPherson), du design (Philippe Starck) et du monde des affaires (Richard Branson) ont pris part aux trois jours de conférences.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!