MONTRÉAL – Un homme de 25 ans a comparu mardi au palais de justice de Montréal pour faire face à une accusation de meurtre prémédité.

Jean-Michel Legault a été arrêté en lien avec le huitième homicide survenu sur le territoire du Service de police de la ville de Montréal (SPVM).

L’homme a comparu devant la Cour du Québec mardi après-midi, pour le meurtre de Jeff Francis Muzzin, âgé de 24 ans. C’est la conjointe de la victime qui avait signalé sa disparition le 18 avril dernier.

Le véhicule de Jeff Francis Muzzin avait été localisé par un citoyen dans le secteur de Pierrefonds. Son corps a été retrouvé dans le coffre du véhicule.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!