Les voyageurs de l’Agence métropolitaine de transport (AMT) pourront désormais acheter des correspondances aux guichets de la compagnie ferroviaire VIA Rail. Le service, applicable pour les lignes de trains de banlieue Deux-Montagnes et Mont-Saint-Hilaire, vise à diminuer les transactions effectuées par les clients.

«Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté de développer une tarification intégrée, simplifiée et accessible», a déclaré le président-directeur général par interim de l’AMT, Paul Côté, dans un communiqué.

L’entente réjouit aussi VIA Rail, qui prévoit optimiser ses trains pour s’implanter davantage comme mode de transport collectif. L’AMT souligne que le partenariat s’inscrit dans un effort pour que les usagers bénéficient au maximum des avantages de l’intermodalité.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!