Facebook Le chanteur avait publié cette photo sur sa page Facebook "En direction de Caraquet, NB. Tranquille en Hélico...!!!"

Questionné au sujet du décès de Bob Bissonnette et de Frédérick Décoste qui pilotait l’hélicoptère qui s’est écrasé, Régis Labeaume n’a pas nié qu’un lieu public puisse être renommé en l’honneur du célèbre chanteur et hockeyeur qui s’est éteint dimanche dernier.

«Bob Bissonnette, c’était un espèce de marchand de bonheur comme il y en a peu dans la communauté», s’est exprimé le maire de Québec. «Il y a une sorte de gens qui adorent Bob, et je les comprends. Il ne fait pas la une des journaux, mais il avait beaucoup de fans», a ajouté M. Labeaume.

M. Labeaume a affirmé avoir discuté avec Michel Laplante à la suite des évènements et affirme qu’il est «amoché émotivement». Rappelons que le PDG des Capitales est l’unique survivant de l’accident qui a coûté la vie à ses deux amis.

Alors que certains aimeraient voir renommée la terrasse du stade municipal, le maire Labeaume n’a rien confirmé, mais n’a rien nié non plus. «Attendez un peu, laissez-le mourir, a-t-il doucement affirmé, on va faire tout ce qu’il faut, mais les funérailles n’ont même pas encore eu lieu».

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!