Archives Métro Stephen Harper

CALGARY — L’ancien premier ministre du Canada, Stephen Harper, s’associe au cabinet d’avocats Dentons.

A l’instar des membres de sa nouvelle entreprise, Harper & Associates Consulting, il travaillera au bureau de Calgary de Dentons à titre de consultant.

Dentons rapporte que M. Harper aidera ses clients à comprendre les questions touchant l’accès aux marchés et la gestion des risques géopolitiques et économiques à l’échelle mondiale et à maximiser la valeur sur les marchés mondiaux.

Elliott Portnoy, chef de la direction mondiale de Dentons, soutient que l’expérience de M. Harper à titre de dirigeant d’un pays du G7 sera un atout précieux pour les clients et pour l’équipe du cabinet d’avocats.

Stephen Harper a dirigé le gouvernement du Canada de février 2006 à novembre dernier. Il a été élu à la Chambre des communes pour la première fois en 1993.

Il a démissionné le mois dernier de son poste de député de Calgary Heritage.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!