MONTRÉAL — L’homme de 34 ans qui s’était livré à la police lundi, à Montréal, pour se soumettre à un interrogatoire à propos d’un délit de fuite qui a grièvement blessé deux piétonnes dimanche, a été libéré, mardi, sans qu’aucune accusation ait été portée contre lui.

Le suspect devait comparaître mardi, au palais de justice de Montréal, afin d’être accusé de délit de fuite causant des lésions corporelles et de conduite dangereuse causant des lésions corporelles.

Le bureau du Directeur des poursuites criminelles et pénales n’a toutefois pas retenu le dossier initialement présenté et a réclamé un complément d’information avant d’aller de l’avant.

Le Service de police de la Ville de Montréal a indiqué que l’enquête se poursuivait dans ce dossier.

L’accident était survenu dans le quartier Côte-des-Neiges, dans l’ouest de la ville.

L’individu était apparemment au volant du véhicule utilitaire sport (VUS) de marque Porsche Macan qui était recherché activement depuis l’impact survenu sur l’avenue Victoria près d’un édicule de la station de métro Plamondon.

Un rétroviseur du VUS a été trouvé au sol, sur les lieux de l’incident.

Quant aux victimes, âgées de 21 et de 25 ans, on ne craint pas pour leurs vies.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!