Le Service de police de Laval fait appel à la population pour repérer Alexandra Martel, 15 ans, qui a quitté son domicile le 11 septembre et n’a pas été revue depuis.

L’adolescente pourrait fréquenter le centre-ville de Montréal ou le quartier gai.

Au moment de sa disparition, elle portait un manteau de jeans, pantalon gris style jogging, ainsi qu’un châle noir sur un chandail à manches courtes rayé en gris et noir.

Alexandra Martel est une jeune fille blanche qui parle français. Elle mesure 1 mètre 72 (5 pieds 8 pouces) et pèse environ 63,6 kg (140 livres). Elle a les yeux bruns et les cheveux teints en blond.

Toute information permettant de retracer cette adolescente sera traitée confidentiellement via la ligne info 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL-160911-004.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!