MONTRÉAL — Une femme de 79 ans a perdu la vie après avoir été happée par un véhicule à l’intersection de la rue Saint-Urbain et de l’avenue du Mont-Royal, dans l’arrondissement Le Plateau-Mont-Royal, à Montréal, dimanche.

Selon la police, le conducteur, qui circulait en direction sud sur la rue Saint-Urbain, aurait effectué un virage à gauche et aurait heurté la dame sans s’arrêter et poursuivre sa route.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l’aide de la population pour retrouver le véhicule impliqué dans l’accident.

Les policiers étaient à la recherche d’une camionnette de marque Chevrolet, de couleur blanche ou argent, ayant quatre portes.

L’arrière de la camionnette serait recouvert d’une boîte de fibre de verre sur laquelle il y aurait des inscriptions.

Selon les témoignages recueillis, le véhicule ne serait pas immatriculé au Québec.

De plus, les portières du côté conducteur présenteraient des dommages apparents.

La mort de la victime a été constatée à l’hôpital.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!