OTTAWA — Le premier débat entre les candidats à la direction du Parti conservateur aura lieu le 9 novembre à Saskatoon, plutôt que le 10 novembre tel que prévu initialement.

Le parti a indiqué que le débat en anglais serait animé par Kaveri Braid, une ancienne journaliste et conseillère du premier ministre saskatchewanais Brad Wall qui travaille maintenant au sein de la firme de communications stratégiques Earnscliffe Strategy Group.

Le débat aura lieu à l’hôtel Delta Bessborough de Saskatoon et sera diffusé en direct sur internet.

Le comité organisateur de la course conservatrice a par ailleurs indiqué que le deuxième débat, bilingue celui-là, aura lieu le 6 décembre à Moncton.

Le vote pour choisir un successeur à Stephen Harper se déroulera le 27 mai.

Jusqu’à maintenant, six députés sont dans la course: Andrew Scheer, Maxime Bernier, Michael Chong, Tony Clement, Kellie Leitch et Deepak Obhrai.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!