TC Media

Un homme de 29 ans n détresse psychologique a été atteint par balle par un policier, jeudi après-midi à Montebello, et a par la suite succombé à ses blessures.

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) tente de faire la lumière sur cet événement qui serait survenu à la suite d’une rupture.

Les policiers ont été appelés en après-midi alors qu’un homme ayant des propos suicidaires s’était vraisemblablement barricadé dans une résidence. Les agents ont fouillé la maison et ont entendu des bruits au grenier.

Armé d’un couteau, l’homme aurait alors tenté d’attaquer les policiers. Ceux-ci ont dégainé en sa direction, ce pourquoi le BEI a été mandaté de faire enquête. Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sera en soutien au BEI.

Selon les informations obtenues par TC Media, l’homme désespéré se serait fait indiquer par son amie de cœur que leur relation était terminée. C’est alors qu’il se serait barricadé dans une résidence à proximité de celle où demeure la fille de son ex-conjointe.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!