Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — Une sortie de route survenue à Baie-des-Sables, mercredi après-midi, a coûté la vie à deux aînés.

Le drame a eu lieu vers 15 h dans cette petite municipalité du Bas-Saint-Laurent.

Les trois occupants du véhicule accidenté ont été transportés à l’hôpital.

La mort des deux passagers a été constatée sur place. Les défunts étaient un homme et une femme. Il s’agissait d’octogénaires.

Quant à la conductrice, elle a survécu, mais elle a subi des blessures qualifiées d’«importantes» par le sergent Claude Denis. Ce porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) a spécifié que la dame serait rencontrée par des policiers dès que son état de santé le permettra.

Selon lui, il est possible qu’une simple distraction ait été à l’origine de l’embardée, puisqu’elle est survenue à un endroit où la route n’est pas sinueuse et où aucun chantier n’est en cours.

Une enquête a été lancée par la SQ pour déterminer avec certitude ce qui s’est produit.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!