MANIWAKI, Qc — Un piéton octogénaire repose dans un état critique à l’hôpital après avoir été percuté par une automobile dont le conducteur a pris la fuite en milieu de soirée, mardi, en Outaouais.

Un suspect âgé de 28 ans a été arrêté peu après le drame. En début de journée, mercredi, il est en attente de subir un interrogatoire de la part d’enquêteurs de la Sûreté du Québec (SQ).

L’impact est survenu vers 20h10 près de l’intersection des rues Principale et des Oblats, à Maniwaki, dans des circonstances qui n’ont pas encore été précisément déterminées.

Un ratissage policier a permis de localiser peu après un véhicule accidenté, sur la rue des Oblats. C’est là que le suspect a été mis en état d’arrestation.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!