Il y a un an jour pour jour, Justin Trudeau arrivait au pouvoir à Ottawa.

Pour souligner cet anniversaire, le premier ministre du Canada a dévoilé une vidéo sur sa page Facebook où il revient sur les bons coups de son parti ainsi que sur les projets en cours.

«Que vous cliquiez sur les politiques ou les pandas – ou les deux –, sachez que le respect de nos promesses envers les Canadiens sera toujours au cœur de notre travail. À l’occasion du premier anniversaire de notre gouvernement, profitez-en pour découvrir comment nous aidons à bâtir et à renforcer le Canada pour le bien de notre classe moyenne et des personnes qui travaillent pour en faire partie», écrit-il sur sa page Facebook.

Il souffle même une chandelle sur un petit gâteau!

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!