TROIS-RIVIERES, Qc — Un glissement de terrain s’est produit en début de journée, jeudi, à Saint-Luc-de-Vincennes en Mauricie, en périphérie nord-est de Trois-Rivières.

Un nombre indéterminé de résidences ont été évacuées sur le rang Saint-Joseph lorsqu’une forte quantité de terre s’est effondrée et est tombée dans une petite rivière. L’eau est peu après sortie de son lit.

La Sécurité civile de la Mauricie a délégué une équipe sur place afin d’évaluer la situation et de décider quelles interventions seront requises. Aucun blessé n’a jusqu’ici été signalé.

La Sûreté du Québec et le service des incendies de la municipalité de Saint-Luc-de-Vincennes ont aussi envoyé des représentants, notamment pour ériger un important périmètre de sécurité.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!