gracieuseté Benoit Charbonneau, 37 ans, a été vu pour la dernière fois le 2 décembre dernier.

Un homme de Mirabel qui a des problèmes psychiatriques est porté disparu depuis le 2 décembre dernier.

Cette journée, Benoit Charbonneau, 37 ans, a quitté sa résidence de la rue Marsan pour se rendre au centre-ville de Montréal. Il aurait pris un taxi de Mirabel jusqu’à la station de métro Montmorency à Laval. Les patrouilleurs ont effectué des recherches sans résultat jusqu’à maintenant.

M.Charbonneau doit recevoir des traitements supervisés à son domicile pour des problèmes psychiatriques.

Le disparu qui s’exprime en français mesure 1,78 mètre (5’8 »), pèse environ 65 kg (143 livres), a les cheveux bruns rasés et a les yeux bleus.

Toute personne ayant de l’information en rapport avec cet événement peut communiquer avec le département des enquêtes du Service de police de Mirabel au 450 475-7708 ou au 450 475-4636.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!