Photo TC Media Michel Scarpino

La Sûreté du Québec a confirmé le décès de deux personnes dans l’accident survenu vers 11h30, mercredi, au kilomètre 107 de la route 155 sud.

Une dame de 38 ans et une fillette de 10 ans sont mortes dans l’accident. Leur identité ne peut être dévoilée pour l’instant. Selon la SQ, elles seraient de l’extérieur de la région de la Mauricie.

Après que sa conductrice en ait perdu le contrôle, la voiture qui allait direction sud, a percuté un véhicule utilitaire sport qui venait en sens inverse. Dans ce véhicule, une dame de 28 ans a été conduite au centre de santé. D’abord considérées comme graves, ses blessures semblent mineures.

Les conditions routières difficiles et la configuration de la route sont parmi les hypothèses étudiées par un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec, qui tentera de faire la lumière sur les circonstances de cet accident.

Sur place, quelques personnes blâmaient la configuration de la route. Une bosse, ressemblant à un dos d’âne rendrait la conduite difficile en certaines périodes. «On attend quoi, au ministère, pour faire quelque chose?», a lancé à TC Media un camionneur habitué à prendre la route dans ce secteur.

Un accident moins grave serait survenu, la veille, exactement au même endroit.

Aussi dans National :

blog comments powered by Disqus