Gracieuseté Yanitza Santiago-Rojas, 17 ans, n'a pas donné de nouvelles depuis le 23 décembre.

Moins d’une semaine après une sortie médiatique où le Centre jeunesse de Laval affirmait être prêt à affronter le phénomène de fugues qui avait connu une nette recrudescence à l’hiver 2016, une jeune fille de 17 ans est déjà portée manquante.

Le Service de police de Laval fait appel à la population pour retrouver Yanitza Santiago-Rojas, 17 ans, qui est en fugue depuis le 23 décembre. Elle a alors quitté son domicile et n’est pas revenue depuis.

Surtout, sa famille a des raisons de craindre pour sa sécurité. L’adolescente pourrait se trouver sur le territoire de Laval ou de Montréal.

Description et information
Yanitza Santiago-Rojas est une jeune fille blanche au teint foncé qui parle français. Elle mesure 1 mètre 60 (5 pieds 3 pouces) et pèse environ 47,7 kg (105 livres). Elle a les cheveux et yeux bruns. Elle porte un piercing au nombril et un autre à la langue, ainsi qu’un tatouage d’écriture au niveau du ventre.

Toute information permettant de retracer cette jeune fille sera traitée confidentiellement via la ligne info 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 161224 012.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!