MONTRÉAL — Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) indique avoir fait feu sur un suspect, vendredi après-midi, dans le Vieux-Montréal.

Le porte-parole Daniel Lacoursière rapporte que l’individu aurait agressé quelqu’un à l’arme blanche vers 14 h 30, à l’intérieur d’un immeuble à l’intersection du boulevard René-Lévesque et de la rue Saint-Urbain.

Il aurait ensuite pris la fuite, suivi par des citoyens. Le SPVM l’aurait intercepté à proximité de la rue Clark et du boulevard Saint-Laurent.

L’agent Lacoursière affirme que le suspect a été atteint d’au moins une balle après avoir posé un geste menaçant envers les policiers. Il a été transporté vers l’hôpital.

L’enquête a été confiée au Bureau des enquêtes indépendantes (BEI).

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!