MONTRÉAL — Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) indique avoir fait feu sur un suspect, vendredi après-midi, dans le Vieux-Montréal.

Le porte-parole Daniel Lacoursière rapporte que l’individu aurait agressé quelqu’un à l’arme blanche vers 14 h 30, à l’intérieur d’un immeuble à l’intersection du boulevard René-Lévesque et de la rue Saint-Urbain.

Il aurait ensuite pris la fuite, suivi par des citoyens. Le SPVM l’aurait intercepté à proximité de la rue Clark et du boulevard Saint-Laurent.

L’agent Lacoursière affirme que le suspect a été atteint d’au moins une balle après avoir posé un geste menaçant envers les policiers. Il a été transporté vers l’hôpital.

L’enquête a été confiée au Bureau des enquêtes indépendantes (BEI).

Aussi dans National :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!