MONTRÉAL — Dans quelques jours à peine, la bière Laurentide sera de retour sur les tablettes de certains dépanneurs et marchés d’alimentation du Québec, mais en quantités limitées.

La décision est rapportée par quelques sources.

Elle aurait été prise par la brasserie Molson-Coors (TSX:TPX.B) qui y songeait depuis un certain temps, semble-t-il. C’est toutefois le dépôt d’une pétition initiée par un amateur de Laurentide, Éric Côté, qui a incité la brasserie à agir.

La bière Laurentide était absente des points de vente au détail du Québec depuis quelques années. Cette lager avait pourtant été extrêmement populaire auprès des amateurs québécois dans les années 1970 et 1980.

Il semble qu’Éric Côté ait aussi demandé que la bière O’Keefe, qui n’est disponible que dans quelques marchés d’alimentation, soit dorénavant diffusée plus largement.

La Laurentide fait partie des marques de bière présentement inscrites au site internet de la brasserie Molson-Coors.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!