Un jeune d’environ 10 ans a été arrêté par les policiers de Longueuil cet après-midi, au lendemain d’une altercation nébuleuse entre écoliers.

Selon le Service de police de l’Agglomération de Longueuil, un jeune garçon a composé le 911 hier, se plaignant de menaces et de voies de fait de la part d’un autre garçon. L’altercation aurait eu lieu dans la cour d’une école de la rue Hubert, dans l’arrondissement de Greenfield Park.

Le Groupe d’intervention tactique du SPAL a été déployé aujourd’hui pour arrêter le jeune dans une résidence de la rue George-F.-A.-Wilkes. Les policiers n’ont pas précisé pourquoi cette force de frappe était nécessaire.

Les policiers sont sortis de la résidence avec une boîte montrant la photo d’un fusil d’assault. Au moment d’écrire ces lignes, ils ne pouvaient préciser si des armes étaient présentes sur les lieux.

L’intervention a pris fin en début d’après-midi.

Nouvellement arrivés dans le quartier
Les voisins rencontrés par Le Courrier du Sud ne connaissaient pas le jeune. Sa famille serait arrivée dans le secteur depuis seulement un mois.

Les voisins n’auraient été témoins d’aucune activité suspecte ou dérangeante de la part des nouveaux arrivés.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!