Getty Images/iStockphoto

Les policiers de la Sûreté du Québec enquêtent présentement sur une mort suspecte qui est survenue à la halte routière de Lavaltrie, dans le bâtiment où était anciennement le restaurant Benny.

Selon la porte-parole de la SQ Annie Thibodeau, l’homme de 38 ans a été retrouvé par un employé d’entretien à l’intérieur de la toilette pour gens à mobilité réduite vers 12 h 30.

Sur place, des tentatives de réanimation ont eu lieu, en vain. Depuis ce temps, un périmètre de sécurité a été érigé autour du bâtiment où a eu lieu cette mort d’origine inconnue.  

La halte routière est désaffectée depuis l’été en raison de travaux de modernisation. Les toilettes ainsi que des bornes de recharge pour les véhicules électriques demeuraient néanmoins accessibles au public. 

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!