Getty Images/iStockphoto

VAUDREUIL-DORION, Qc — Le conducteur d’un gros camion est recherché pour avoir pris la fuite après avoir percuté un homme qui était en bordure de l’autoroute 40 en milieu de soirée, lundi, dans l’ouest de la Montérégie.

La Sûreté du Québec (SQ) ne dispose toutefois que d’une courte description du véhicule recherché; il s’agit d’un camion tirant une remorque, possiblement d’une longueur de 53 pieds, de couleur blanche.

La SQ rapporte que peu avant 20h00, l’automobiliste qui circulait vers l’ouest a été impliqué dans un accrochage sans gravité avec un autre conducteur dans le secteur de Vaudreuil-Dorion.

Après que les deux automobiles se soient rangées sur le côté, il est sorti pour aller parler à l’autre automobiliste. C’est là qu’il a été percuté par le camion-remorque.

La victime a subi plusieurs fractures mais on ne craint plus pour sa vie.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!