TC Media - Danny Fortin L'escouade canine est sur place.

Les policiers de Longueuil ont arrêté une femme âgée dans la quarantaine aujourd’hui, lors d’une opération qui a mobilisé d’importantes ressources sur la rue Maple, dans l’arr. du Vieux-Longueuil.

Selon la porte-parole du Service de police de l’Agglomération de Longueuil (SPAL), Mélanie Mercille, l’enquête été déclenchée grâce à une information reçue du public.

«L’enquête a débuté à la suite d’informations obtenues d’une personne anonyme», indique l’agente Mercille.

Les enquêteurs ont sollicité l’aide de l’escouade d’intervention tactique, de l’escouade multidisciplinaire et de l’escouade canine pour mener à bien l’opération.

La suspecte pourrait faire face à diverses accusations liées aux stupéfiants.

«Toute personne détenant des informations concernant le trafic de stupéfiants peut contacter la ligne Info-Azimut au 450 646-8500», rappelle l’agente Mercille.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!