MONTRÉAL — Un cadavre a été découvert, dimanche matin vers 7 h 15, à proximité du Colisée à Québec.

L’agente aux communications du Service de police de la Ville de Québec, Cyndi Paré, a indiqué qu’il s’agissait du corps d’un homme d’une soixantaine d’années.

Elle a ajouté que, pour l’instant, les forces de l’ordre n’ont pas encore déterminé avec certitude ce qui a pu coûter la vie à ce sexagénaire.

«Toutes les hypothèses sont sur la table», a-t-elle affirmé lors d’une brève entrevue téléphonique avec La Presse canadienne.

Peu de temps après la découverte du cadavre, une intervention policière avait été lancée dans les environs de l’amphithéâtre.

Le service d’identité judiciaire et les enquêteurs des crimes majeurs avaient alors été dépêchés sur place.

La rue Soumande avait été temporairement fermée à la circulation entre l’autoroute Laurentienne et la rue du Colisée. La circulation y a désormais été rétablie.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!