MISE À JOUR: L’avis de diminution de consommation d’eau potable émis dimanche par la Ville de Candiac a été levé lundi, soit un jour plus tôt que prévu.

La Ville de Candiac demande aux citoyens de Candiac, Delson, Sainte-Catherine, Saint-Constant, Saint-Philippe et Saint-Mathieu de réduire leur consommation d’eau potable pour les 48 prochaines heures, soit jusqu’au 14 mars 11h.

La municipalité indique, par voie de communiqué, que cette mesure préventive est nécessaire «suite à certaines circonstances entourant l’approvisionnement en eau brute de l’usine de filtration d’eau».

 Il est recommandé, entre autres, d’écourter le temps de la douche, de diminuer la quantité de l’eau dans la baignoire  et de diminuer le niveau de l’eau dans la cuve de la laveuse d’ici à ce que l’avis soit levé.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!