Tara Walton/La Presse canadienne Devant la maison de Nathan Dumas à St. Catharines, en Ontario

ST. CATHERINES, Ont. — Justin Kuijer, qui est accusé d’avoir tué son beau-fils de sept ans à St. Catharines, en Ontario, a été arrêté dans le nord de l’Ontario grâce à des informations du public, a indiqué la police.

Dans un courriel à La Presse canadienne, le chef de police de Niagara, Jeff McGuire, a affirmé que l’homme âgé de 43 ans avait été arrêté à Kenoria par la police provinciale.

La police allègue que Justin Kuijer a attaqué Nathan Dumas vendredi matin, causant des blessures — dont la nature n’a pas été précisée — ayant entraîné sa mort à l’hôpital le lendemain.

La police estime que Justin Kuijer a aussi poignardé une employée d’une succursale de la Banque Royale après l’attaque contre le garçon, nécessitant des soins à l’hôpital.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!