Santé Canada a étendu mardi son rappel de la farine de marque Robin Hood à l’ensemble du pays, en raison d’un cas de contamination à la bactérie E. coli.

Initialement, le rappel émis le 28 mars visait les sacs de farine tout usage originale de 10 kg vendu en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan et au Manitoba, mais un cas déclaré de maladie a incité l’agence gouvernementale à étendre le le rappel.

Il s’agit des sacs portant le code 6 291 548. «Vérifiez si vous avez le produit visé par le rappel à la maison. Si c’est le cas, jetez-le ou rapportez-le au magasin où il a été acheté», indique Santé Canada.

La bactérie E. coli n’altère pas le goût ou l’odeur de l’aliment et peut causer de graves symptômes, notamment des nausées, des vomissements, des crampes abdominales et la diarrhée.

 

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!