Danny Fortin/TC Media Le suspect a finalement été retrouvé et maîtrisé sur la rue Bienville, à Longueuil.

Un individu a agressé à coup de poing deux policiers cet après-midi à Longueuil. L’évènement est survenu à l’intersection du chemin de Chambly et de la rue Leblanc.

Le Service de police de l’Agglomération de Longueuil (SPAL) a reçu un appel concernant la présence d’un individu suspect près du cégep Édouard-Montpeit, un peu avant 14h. À l’arrivée des policiers, l’homme s’en serait pris physiquement à deux agents de police, leur infligeant des blessures à la tête, pour ensuite prendre la fuite.

Il a finalement été retrouvé et maîtrisé plusieurs minutes plus tard, non loin de là sur la rue Bienville.

Selon la porte-parole du SPAL, l’agente Marie Beauvais, «le suspect, un homme âgé dans la trentaine, est connu des services policiers».

Il fera face à des accusations de voie de fait sur un agent de la paix et d’autres accusations pourraient également être portées contre lui.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!