Dominique Fortier/TC Media

SAINTE-ANNE-DES-MONTS, Qc — Les recherches se poursuivront pour une troisième journée, mercredi, à Sainte-Anne-des-Monts, en Gaspésie, pour localiser le corps de la fillette de deux ans qui a été emportée par les eaux dimanche.

L’enfant se trouvait dans un véhicule en compagnie de sa mère et du conjoint de celle-ci lorsque leur voiture s’est embourbée dans un chemin inondé pour ensuite basculer dans la rivière Sainte-Anne.

La dame a réussi à regagner la rive à la nage. Le corps de Mike Gagnon, âgé de 37 ans, a été repêché lundi soir.

Le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec a expliqué que les conditions dans lesquelles travaillent les plongeurs sont difficiles. Le courant est très fort et de nombreux débris jonchent la rivière.

Plusieurs policiers sillonnent les rives de la rivière Sainte-Anne à la recherche d’indices, a mentionné M. Doiron.

Malheureusement, les efforts des équipes d’urgence n’avaient pas permis de retracer l’enfant, mardi soir.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!